la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

un site sur les plus fanatique de l'histoire la guerre des clans. venez vite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon histoire ...

Aller en bas 
+2
Azur
pelage des mers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:32

Cette Fan fiction retrace l’histoire de Pelage des Mers jusqu’à sa mort .
Il aura vécu plusieurs choses terrible mais , malgré tout il restera confiant .
Jusqu’au bout .
Pour le moment nous nous occupons que d’un Clan .
Clan des neiges :
Chef : Etoile d’or
Nuage Argenté
Lieutenant : Poil Cendré
Apprentit; nuage du tigre
Guérisseur : Griffe Jaune
Apprenti : nuage Etoilé
Guerriers :
Croc de Sables
Eclair Braisé
Cœur Sage
apprentit: Nuage de Cendre
Taches de Lunes
Reines :
Rivière d’ombre
Rosée du matin
Apprentie :
Nuage Etoilé
Nuage de tigre
Nuage Argenté
Nuage de Cendre
Petit :
Patte Blanche
Patte des Mers
Patte Azurée
Patte noir
Ancien :
Queue Bleue




Chapitre 1




"Au revoir mes enfants je vous aime tous et surtout soignez fort !"
Ce sont les dernier mot que Rosée du matin avait prononcée. Patte des Mers était seul sur le cadavre de sa mère avec son frère. Il miaulait fort espèrent attirer quelqu'un mais au beau milieu de la forêt personne l'entendrais .Il grimpa sur son frère pour dormir.
Le lendemain, il se réveilla. Il avait faim, très faim, trop faim, il poussa un peu sont frère pour le réveiller . Il semblait encore dormir , il essaya de réveiller sa mère. Pour lui , elle dormait . Mais elle était morte. Patte des Mers rampa vers son frère. Cette fois il cria un peu plus fort. Mais son frère dormait trop profondément . il cria , au désespoir elle continua jusqu'a ce que les larmes lui vinrent au yeux . Dormait-il lui aussi ? Un sommeil éternel comme sa mère puis il compris qu'il était mort . Un chat arriva grâce aux cris . C'était un femelle . Une guérisseuse . Le sang de la guérisseuse se glaça . Devant elle le cadavre de Rosée du matin ainsi que son fils dessus . Au début elle crut que le petit patte des mers aussi y était passer mais , elle entendit un miaulement faible . Suppliant . La guérisseuse attrapa le petite et partit laissant les cadavres derrière elle .
La Guérisseuse s’appelait Griffe Jaune, c’était il belle femelle toute blanche , elle était si courageuse et pleine d’humour . Elle était pourtant parfois désagréable et très énervée. Mais cela ne se produisait que rarement . Quand Elle revint avec Patte des Mers dans la gueule , tout le chat la regardèrent avec des yeux si bizarre que sa aurait plus gênée mais la guérisseuse marchait le tête haute vers la tanière de son Chef. Etoile d’Or l’attendait .
« Bonjour Griffe Jaune ! que nous rapporte-tu ?
- De très mauvaise nouvelles je le crains !
-Alors ?
-Rosée du Matin est morte en accouchant de ses petits , l’un des chatons est mort . Mais le petit que j’ai rapporter est très robuste ! Il encore en vie mais très faible ! Nous n’avons plus de reine pour s’occuper d’elle ! Comment allons nous faire ?
- Nous ne pouvons pas le garder
- C’est impossible ! Je ne veux pas l’abandonnée !
- Désoler mais nous allons être obliger !
- ……………
- Pars ! Fais en ce que tu veux …
- Merci !
- Mais si il ne survie pas , ne viens pas te plaindre ! Sa ne fait qu’une de plus a nourrir!
Griffe Blanche salua Etoile d’Or et partie vers sa tanière . Elle essaya de la nourrir d’elle même . Si le lait lui venait peut être pourrait-elle sauver la petite . Son sort et celui que le Clan Etoile lui réserve.
Le soir même , les chats enterrèrent Rosée du Matin et Patte azurée (le frère de Patte des mers).
Le lendemain , Patte des Mers était plein de vie ! Il rampait dans toute la tanière de la guérisseuse et il miaulait de bonheur . Griffe Blanche avait réussi . Sont instinct de femelle avait déclencher la venue du lait et le petit pouvait manger . Elle était si heureuse .Elle avait était maligne et le Clan Etoile ne pouvait pas la punir d’avoir un chaton car se n’était pas le sien mais celui qu’elle avait adoptée pour lui sauver la vie . Le Clan Etoile ne pouvait que être fière . Nuage Etoilé arriva .C’est assez rare qu’un apprenti soit père mais il était sur le point de devenir guérisseur.
« Nuage Etoilé ! Vient voir comme il te ressemble ! Vient voir comme il est beau !
- Alors c’est lui….
- Oui regarde là tu la …..
- Elle qui a fait mourir rosée du matin ??
- Euh … Non Rosée du matin est morte ne accouchant! Patte des Mers n’as rien a voir avec sa !
- Si c’est au cause de lui !!
- Arête de dire n’importe quoi ! Tu n’as pas le droit d’accuser un chaton !
- Et toi tu n’as pas le droit d’en avoir des chatons imbécile de Guérisseuse !
- Un peu de respect ! je suis ton mentor tout de même !
Nuage Etoilé se tu ainsi que Griffe Jaune . Patte des Mers avait miauler si fort que sa résonnais . Il voulait qu’ils arrêtent de se disputer .
Nuage Etoilé tourna le dos et partit. Griffe jaune se roula autours de Patte des Mers en pleurant . Nuage Etoilé détestait son fils et sa n’allait pas l’aider . Elle allait bientôt devenir ancienne.
~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:38

Chapitre 2
Cela faisait maintenant presque une lune que Patte des Mers était élever par Griffe Jaune. Nuage Etoilé ignorait toujours autant son fils et évitait le sujet a chaque fois qu’il en entendait parler .
Personne ne sut vraiment pourquoi Nuage Etoilé était si cruel avec son fils . Heureusement que Griffe Jaune était la !
vie dans le tanière de la guérisseuse fascinait pourtant Patte des Mers , découvrir de nouvelle chose tous les jours , regarder soigner Griffe Jaune tous ses patients
il avait un but , devenir lui aussi guérisseur. Lui même était le cadet de ses soucis. Il voulait être généreux et aider les chats malade. Il se promit de devenir Guérisseur.
Etoile d’Or appela ses guerriers , elle avait pas mal de chose a leur dire.
« Que tout les chats se réunissent déclara t’elle
Griffe Jaune approche …. »
Griffe Jaune s’exécuta . Elle avait une tête d’enterrement et Patte des Mers voulue la suivre mais il fut arrêter par une jeune guerrière, Croc de Sable.
Croc de Sable était une femelle au pelage taché de tache tigrés . Elle avait l’air très forte . Ses long poils dévoilait en dessous d’eux de gros muscle . Elle fit un frisson dans le dos de Patte des Mers .
Elle regardait son père bizarrement . On aurait dit qu’il n’existait plus que Nuage Etoilé dans ses yeux ...
« Griffe Jaune tu est maintenant vieille et tu doit rejoindre les anciens .
Le Clan Etoile saura honoré ton courage pour avoir nourris et sauver un chaton de la mort .
Tu restera pour toujours graver dans les mémoires . »
Griffe Jaune s’y attendait . Elle était triste de devoir céder sa place .Surtout que son prédécesseur n’était pas de très bonne fois !
« Nuage Etoilé , Je te nomme désormais , Guérisseur a plein temps. Ton nom est Cœur Etoilé. Tu prendra comme apprenti nuage blanc ! »
Nuage Blanc sauta de joie . C’était la grande sœur de patte des mers .Elle passais souvent le voir . Mais dernièrement elle était très triste a cause de la solitude . Sa mère Rosée du Maitn avait rejoint le Clan Etoile et sa la rendait malheureuse .
Etoile d’Or fi signe au chat de disposer et quelle avait fini de parler . Griffe Jaune prit Patte des Mers par le peau du coup . Elle se dirigeait vers la tanière des Anciens . Patte des Mers gesticulait , il ne voulait pas aller ici ! Il voulait retourner dans la tanière du guérisseur !
C’était sa maison désormais…
Elle le posa par terre et essaye de le faire parler . Patte des mers avait du mal encore mais il prononçait quelque mots .
« Que ce que tu veux Patte des Mers ?.
-retourner …. Tanière …….
-Hein ? Quel tanière ? Celle du guérisseur ?
- wii
- Désolé ce n’est plus chez nous désormais …
- Maman ? Pas vrai !
- ???
C’était une des première fois ou il l’appelait maman . Griffe Jaune le lécha et lui expliqua :
- Nous devons vivre dans cette tanière maintenant mais promis nous retournerons à la tanière de ton père .
Patte des Mers était un peu déçu mais il se laissa faire . Il n’avait pas oublier Rosée du Matin .Mais considérait Griffe Jaune comme sa mère . Malgré son jeune âge il était déjà très intelligent .
L’aube se lève . Griffe Jaune aussi . Elle aperçut Queue Bleue au fond de la tanière .
« Queue Bleu ? Tu dors encore ?
-Non plus maintenant
-Pardon …
- Ce n’est rien . Je ne crois pas en Cœur Etoilé ! Il est trop jeune !
- Peur être bien … Mais je n’est pas d’autre choix . Il n’est pas assez mûre et c’est comme sa … »
Comment aurais put-elle prévoir les choses horribles qui allait ce passer a cause d’un seul chat ?
Elle avait une fois de plus parler trop vite .
~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Azur
admin
admin
Azur


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:19

WOWWWW...C'est trop magnifique! Continu, je t'encourrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumn.org
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:09

Merci ^^ Chapitre 3 en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Azur
admin
admin
Azur


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:17

Je mettrait ton histoire en vedette quand elle sera terminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumn.org
Plume d'argent
commence à s'abituer
Plume d'argent


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : à Carros, en France !
Date d'inscription : 06/09/2007

Chat
Clan: Clan de la Tornade
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:27

On dirait un livre !!!
J' ADDORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clevick.cowblog.fr/     ( en fait, c'est un blog ! )
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:52

Oui Merci ^^ Pour la fin , elle sera écrite en fonction du RPG par ce que comme vous l'avez remarquer , c'est l'histoire de Pelage des Mers .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Azur
admin
admin
Azur


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:33

mais,parfoit tu dit Griffe Blanche, et d'autre, Griffe Jaune!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumn.org
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:17

^^' Je confond avec nuage blanc . Son nom de guérisseuse lui ressemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:17

Chatpitre 3


Patte des Mers c’était échapper de la tanière des Anciens . Il voulait absolument revoir la tanière de son enfance. Il s’avança. Mais il n’entra pas . Il ya avait déjà quelqu’un . Il attendit sagement tous en entendant le conversation de sont père avec une femelle .
« Alors qu’est ce qui t’amène ?
- Au rien ! Je voulait te féliciter ,
- Merci c’est gentil ! Je déprime un peu en ce moment … Tu sais a cause de quoi …
- Oui je suis désolé … En fait je voulais te dire quelque chose qui me tient a cœur depuis très longtemps ..
- Oui ?
- Euh je crois que ….
- Attend …. Patte des Mers ! Montre toi ! Je s’ai que tu est la !
Il avait sentit l’air et reconnu l’odeur de son fils .
Il rentra honteux dans la tanière . Il reconnu Croc de Sable devant Cœur Etoilé . Il déclara .
« Pardon papa . J’attendait que Croc de Sable ai fini de te parler avant de revenir te féliciter
- Ne t’inquiète pas elle a fini !
- Euh oui d’accord » déclara la femelle male a l’aise .
Puis elle sortie la tête basse .Elle avait l’air déçu .
« Alors qu’a tu a me dire ??
- Je voulait voir mon ancienne maison !
- Je vois que tu appris a bien parler .
- Oui merci !
- Tu peux rester ici un moment …. Je reviens tout a l’heure
- Ok papa ! »
Cœur Etoilée parti laissant derrière lui son fils explorer sa tanière . Dès que Patte des Mers au le dos tourner . Il ferma l’entré de sa tanière .Oui Cœur Etoilé était cruel . Mais il l’assumait parfaitement .
Pour lui , Patte des Mers n’était pas sont fils mais il devrais bien l’assumé un jour .
Au début , Patte des Mers ne s’en soucia pas. Mais après une heure . Il commençait a avoir très faim .
Il miaula pour appeler Griffe Jaune .Mais celle ci était partie était partie affolée dans la forêt pour le trouver .
Puis il miaula encore plus fort . Mais personne ne vint . Il commença a pleurer . Il était très inquiet .
Il repensa a son père . Pourquoi avoir fait sa ? Il n’était pas méchant et n’avait rien fait. .
Quelque temps plus tard , Un Guerrier arriva en courant . Ou plus précisément une Guerrière. C’était Tache de Lunes . Voyant le petit paniquer , elle vint se rouler contre lui .
« Que fait tu là ? Tout le monde s’inquiète !
- A bon ?? Je croyait que tous le monde ne m’aimer pas
- Voyons ! Arête de dire des bêtise ! Alors comment tu tes’ enfermer
- Je ne sais pas ! Mon père était là et quand il est parti , il a du m’enfermer
- Mais pourquoi ?
- ……. Je veux voir Griffe Jaune !
- Je t’y amène .
Tache de Lune était la sœur de Rosée du Matin . Elle lui ressemblait beaucoup . Blanche avec des taches de pleins de couleurs différentes . Elle était le mère de Nuage de tigre et de Nuage Argentée . Elle l’attrapa par le peau du coup et se mit a courir vers la tanière des Anciens .
Etoile d’Or s’approcha en courant vers la guerrière. Elle avait l’air soulagée et très reconnaissante . Elle aimait beaucoup son ancienne guérisseuse, sa l’aurait chagriner de lui faire de la peine
« Bas alors Patte des Mers ! Sa ne vas pas de jouer a cache-cache ?
- Je ne jouait pas a cache-cache ! C’est mon père qui m’a enfermer dans sa tanière !
- QUOI ???
- Calme toi Etoile d’Or ,déclara Tache de Lunes, il a sûrement une raison !
- Mais pourquoi ?! Il ne va pas bien en ce moment ou quoi !?
Croc de Sable , qui avait entendu la conversation, arriva en rageusement
- Cœur Etoilé n’a rien a voir avec tous sa !!
- Voyons pourquoi aurait-il enfermer Patte des Mers ?? »
Tache de Lunes détestait Croc de Sable comme sa sœur et inversement
« Mais je veux voir ma maman !!!!!!!!!!!!!! , hurla Patte des Mers , Je veux voir Griffe Jaune !!!! Arrêter de vous disputer !!!!!!
Les deux femelles regardèrent Patte des Mers les yeux exorbitées . Surtout Croc de Sables . Elle était choquée. Patte des Mers avait considérée Griffe Jaune comme sa mère alors que c’était Rosée du Matin . Elle sentit une jalousie lui monter à la tête .
Elle se retourna amèrement . Et partit .Etoile d’Or fit de même, mais elle n’était ni jalouse, ni en colère.
Tous les chats tournèrent les regards vers Taches de Lunes et Patte des Mers . Tache de Lunes leurs jeta un regard menaçant pour qu’il la laisse tranquille .
Visiblement , elle n’aimait qu’on la dérange et elle avait
Quand elle entra , la tanière était vide .
~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Azur
admin
admin
Azur


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:25

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en raffole, tu devrais écrire un livre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumn.org
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:27

SUSPENCE !!!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Azur
admin
admin
Azur


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

Je vais mon aussi écrire une histoire de guerre des clans!

J'ai une superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumn.org
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:37

BONNE CHANCE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Plume d'argent
commence à s'abituer
Plume d'argent


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : à Carros, en France !
Date d'inscription : 06/09/2007

Chat
Clan: Clan de la Tornade
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:44

Le chapitre 3 sortir quand ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://clevick.cowblog.fr/     ( en fait, c'est un blog ! )
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:53

Bien il est en ligne ^^ Tu parles du 4 et bien il est en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Fleur Noire
administrateur
administrateur
Fleur Noire


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM
Date d'inscription : 24/05/2007

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:45

aller aller!Go go go!C`est cool!|Razz JAIME TON HISTOIRE!!! Very Happy dsl...lol en passant ES je peut montrer on livre(je l`ai continuer un tit peu:D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actifforum.com
Azur
admin
admin
Azur


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:46

oui, tu fais un nouveau fan fic! Trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumn.org
Etoile Fleurie
chat peu connu
Etoile Fleurie


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Chat
Clan: Clan de la Tornade
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:58

Oua !! alors c'est pour quand ce 4 chapitre on attend tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternel
admin
admin
Etoile Eternel


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher...
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:50

YOUPI !!!!! MON C*N D'ORDINATEUR MA LAISSE VOIR TON HISTROIRE !!!!!

Bon, je commence :

Chapitre 1 :

_ Un peu de photeuh dortograffe ( soignez fort (ligne1)... )

_ Au début la guerrisseuse s'appelle Griffe Jaune, et subitemment, elle devient Griffe Blanche...

_ Parfois pour parler de Pattes des mers, tu dit Elle, alors que c'est un mal...

_ L'histoire va legerment vite, mais elle est GENIALE !!!!! TRES BONNE IDEE !!!!

Chapitre 2 :

_ toujours des fautes d'aurtographe...

_ "vie dans le tanière de la guérisseuse fascinait pourtant Patte des Mers , découvrir de nouvelle chose tous les jours , regarder soigner Griffe Jaune tous ses patients " euh, cette phrase ne veut pas dire grand chose...

_ L'avant dernière phrase, il vaut mieux dire comment aurait-elle put...

_Fait attention, ton histoire est au passé, et parfois tu la met au present...

_ TRES BON CHAPITRE 2 SINON !!! L'HISTOIRE EST TOUJOURS AUSSI BIEN !!

Chapitre 3 :

_ Encore des fautes d'ortaugraphe...

_ change "Bas alors " en " Et bien"... C'est pus français et moins familier, c'est quand même la chef qui parle !!

_ "et elle avait " elle avait quoi ?? Tu n'a pas fini ta phrase... ^^

_ L'HISTOIRE EST TOUJOURS TRES BONNE !!!!!

_Va legerement plus doucement, pour ne pas que l'histoire s'éssoufle ^^

SINON, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!

( j'éspère ne pas avoir était trop mechante !! je t'assur que j'aime bcp !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:32

non c'est toujours pratique les critiques ^^

Chapitre 4
. Seule Queue Bleu résidait . Elle dormait dans le fond de la tanière . Une pluie sombre vint s’abattre sur les trois chats .
Taches de Lunes ne paraissait normal . Comme si rien ne la choquait ,elle regardait la tanière . Alors que Patte des Mers était en pleurs . Il ne savait ou était sa mère adoptive ou même si elle était encore en vie .
« Tache de lunes ! Ou est Griffe Jaune ?! , sanglota t’il
- Aucune idée , dit elle indifférente
- Mais pourquoi m’as tu amener ici alors ?
- Je croyait comme toi qu’elle était la ! Inutile de me crier dessus
- Je ne cris pas je veux la voir !!
- Elle n’est peut être pas encore rentrer !
- ….. Je reste avec Queue Bleue va t’en !
Tache de Lunes le regardait jalousement . C’était a elle de l’élever . Il lui revenait de droit et non pas a Griffe Jaune . Elle tourna le dos et partie . Elle devait a tout prix récupérer Patte des Mers .
Patte des Mers lui vint se coller contre Queue Bleue qui grogna . Mais Patte des Mers lui expliqua que Griffe Jaune n’était toujours pas revenue et qu’il voulait de la compagnie . Alors elle l’accueilli.

Patte des Mers se promenait dans la forêt. Tout paraissait calme et sa l’inquiéta beaucoup . Il était parti à la recherche de Griffe Jaune sans le dire a personne . Il avait aussi remarquer l’absence de Tache de Lunes au camps . Ce qui l’inquiétait d’avantage .Quand il arriva au Grand Sycomore il entendit un gémissement .


Il vit Griffe Jaune par terre . Ensanglantée , elle ne pouvait plus bouger .


« Griffe Jaune !!!


- Inutile elle va mourir …


- Qui est la ?!


- C’est moi Tache de Lunes..


- QU’A TU FAIS


- J’ai essayer de l’aider mais je n’est pas réussi …


- Ne ment pas !! Dit moi la vérité !!


- Je viens de te la dire … Laisse ma mourir en paix ! Elle ne demande que sa ! Elle ne t’aime pas ! Sinon elle ne t’aurais pas laisser pourrir dans le tanière de Cœur Etoilé !

- NON !! TAIS TOI ! ELLE N’AURAIS JAIMAIS FAIT SA !
- Patte des Mers vas chercher Cœur Etoilé seul lui pourra me sauver .
Griffe Jaune venait de prononcer peut être son dernier mot.
Patte des Mers se réveilla brusquement . Il sorti en courant de la tanière des Anciens et parti chercher Nuage Blanc .
« J’ai besoin de ton aide Nuage Blanc ! Debout !!!
- Hein ….. ? Patte des Mers ?
- Viens vite suis moi ! C’est très grave ..
- Sa va j’arrive !
Patte des Mers parti en courant vers le grand sycomore . Nuage blanc partie derrière lui un peu secouée .
Quand il arriva , Griffe Jaune était là mais elle avait l’air fatiguée . Puis il sentit l’air . Tache des Lunes approchait et on pouvait sentir la haine qu’elle dégageait .
« Tiens ! Bonjours Griffe Jaune ! Tu voulais rentrer au Camps ? Et bien vais t’y aider mais pas au Camps des Neiges ! Au Camps Etoile !
- Tache de Lunes ! Pourquoi fais tu sa ?
- Car tu m’as volée ce qui était a moi ! Patte des Mers ! J’aurais du l’élever !
- Non laisse la tranquille ! C’est ma mère ! Rosée du Matin je ne la connaît pas et peu être était elle méchante ou gentille mais je n’en sais rien alors pour moi c’est Griffe Jaune et personne d’autre !
Patte des Mers aurait mieux fait de se taire . Tache de Lunes avait l’air tellement énervée qu’elle aurait plus détériorer le forêt entière
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Etoile Fleurie
chat peu connu
Etoile Fleurie


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Sa te regarde ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Chat
Clan: Clan de la Tornade
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:47

Allez poste la suite !! (Etoile Eternel un verdict ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
administrateur
administrateur
Fleur Noire


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM
Date d'inscription : 24/05/2007

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:03

wow! XD j`adore!|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actifforum.com
Plume d'argent
commence à s'abituer
Plume d'argent


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : à Carros, en France !
Date d'inscription : 06/09/2007

Chat
Clan: Clan de la Tornade
Ami(e)s/Amoureux:

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:43

La suite!
La suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clevick.cowblog.fr/     ( en fait, c'est un blog ! )
Fleur Noire
administrateur
administrateur
Fleur Noire


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM
Date d'inscription : 24/05/2007

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:18

aller tous ensemble!
''LA suite la suite!!!!''
(continue en choeurXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: avant tout :: fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser