la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

un site sur les plus fanatique de l'histoire la guerre des clans. venez vite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rereprésentation pluie de cendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pluie de cendre
chat connu
pluie de cendre


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Ben tu pense quoi ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:19

Nom:pluie de cendre

Âge:Jeune adulte

Femelle/Mâle:Femelle

Clan:Ténebre

Rang:Guerière et dès que je peut jj aimerai bien etre lieutenan !

Qualités(3):Fidele/a très confiance en ses amis/Agile

Défauts(3):très méfiant en vers les étrangé/dit franchement les chose/S énèrve vite dès qu on prle mal sa famille !

Histoire(minimum 2 lignes, et si vous êtes un bébé non née, marquer non née):Ebène est la fille d une mère solitaire et d un père des glace .Sa mère détestait son père etla tuer alors ébène s est enfuie très jeune , eélle en avait marre et en plus sa mère avait tuer son propre père . Maintenan elle regrete de s être enfui au clan des ténèbre mais y reste quand meme . Elle cherche sa mère , est - elle morte ? vivante ?

Description physique(2 lignes minimum):Pluie de cendre a un beau pelage gris d ou son nom et un corp fin est élançé , Son pelage devien argenté en hiver et gris chtratreux en été . Elle est a la recherche de l amseur alorsprofité 'en les gars xDD !
______________________

Qu'améliorerais-tu sur le forum? Qu on le change moin souvent -_-' Sinon rien !

Pourquoi tu t'es inscrit? Parce que je mennuiait sur mes autre fo et je l ai trouvé par hasare et j ai aimé alor je sui retée! !

Où as-tu connu le forum?Par hasare

Si c'est par un membre, lequel?
_______________________

Combien de fois par semaine prévois-tu de venir?tou les jour au max sinon 3 foi au minimum . Pendan les vacances je peu pas dire
Revenir en haut Aller en bas
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Re: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:02

Si tu veux il reste un poste de lieutenant au Clan des Glaces
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Azur2(c'
Invité




Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Re: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:37

Accepter, mais tu es sure de ne pas vouloir lieutenant Glaces?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
nouveau chat



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Re: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:51

Ben elle a mit: sinon je veux bien etre lieutenant. T'as qu'à te mettre directement à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Azur
admin
admin
Azur


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Re: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

Bon, réponds -_-" Heum...si tu ne veux pas être dans le Clans des Glaces...Il va rester une place de lieutenant libre..et heum....

Alors, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumn.org
Contenu sponsorisé





Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Re: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rereprésentation pluie de cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: avant tout :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser