Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Signature ici !! Dim 30 Sep - 18:04
Je fais desormais du brush alors tous ceux a qui il veulent que je refasse leurs signature n'esitez pas ! ^^ Je vous demanderez juste de bine vouloir remplir le formulaire ^^:
Code:
[b]Type(sign' avatar kit):[/b] [b]Couleur dominante :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Couleur du texte :[/b] [b]Image ou description du chat : [/b] [b]Brush :[/b]. oui/non
Voila donc c'est tout venez nombreux je fait sa le plus vite que je peux ^^ J'y pense Coeur Etoilé voisi la signature que tu m'avait demander ^^(mp)
Moi je veux bien que tu me refasse une signature =p Type(sign' avatar kit): kit Couleur dominante : vert Texte : Coeur Fleuri / Pout la fièrté du Clan des Neiges Couleur du texte : Vert et Voilet Image ou description du chat : Ba la même image que celle que tu m'avait fait ou un chat écaille de tortue . Brush :. oui
Voila ^^
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Signature ici !! Ven 12 Oct - 20:02
voila ton kit ^^ j'espère qu'il te plait !
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 11:19, édité 1 fois
Etoile Eternel admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Signature ici !! Sam 13 Oct - 6:29
C'est zouli tout ca !!
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Signature ici !! Dim 14 Oct - 9:24
Type : kit Couleur dominante : orange Texte :Soleil Pur Pour la survie du Clan de la Lumière. Dedans se cache un grand coeur d'or ! Couleur du texte :violet Image ou description du chat : Chat roux rayer avec beaucoup de poil. Brush :oui
pluie de cendre chat connu
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Ben tu pense quoi ? Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Signature ici !! Lun 15 Oct - 4:48
j ai perdu la mienne ..
Type(sign' avatar kit):kit Couleur dominante : comme tu veux Texte :pluie de cendre... ... lieutenan des neiges Couleur du texte :blanc noir jsais pas trop .. Image ou description du chat : gris et adulte Brush :. oui!!!!!!!!!!!!!!¨¨
Voila pour Soleil Pur ^^ Je fais ta requête Pluie de Cendre ^^
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Signature ici !! Lun 15 Oct - 12:01
Merci !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Signature ici !! Lun 15 Oct - 12:09
super cousine
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Signature ici !! Lun 15 Oct - 20:43
WOW c`est hyper beau!je suis jalouse!XD
Sujet: Re: Signature ici !! Mar 16 Oct - 15:06
Oui mais cousine a beaucoup de talent !
Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Signature ici !! Mar 30 Oct - 20:00
Type(sign' avatar kit):Avatar et Sign svp Couleur dominante :Je ne sais pas.... Texte :Fleur Noire,Lieutenante du clan de la tornade Couleur du texte :Tu décide!!XD Image ou description du chat : Chatte Noire Brush :. lequel vas mieux??
Sujet: Re: Signature ici !! Mar 30 Oct - 21:47
Ok je prend sa ^^ Edit : elle est finit mais je ne suis pas sur le bonne ordi alors je te la met dès que possible !^^
Etoile de Feu nouveau chat
Type:kit Couleur dominante :blanc Texte :Etoile de Feu/chef fidel au clan des glaces Couleur du texte :rouge avec des patite flamme Image ou description du chat : chat roux au poil asser cour Brush : oui
Fleur Noire administrateur
Sujet: Re: Signature ici !! Jeu 1 Nov - 8:48
Merci et oui je vais attendre je te comprend!!!
Sujet: Re: Signature ici !! Jeu 1 Nov - 19:22
Merci!!!!!!!!!!C`est trop beau!!! tu deviens meilleru à chauqe sign!