Azur admin
Chat Clan: Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: La guerre des Clanc, Version 2 Ven 5 Oct - 20:02 | |
| Clan du Ruisseau Chef : Étoile de Gouttes Lieutenant : Eau Douce Nuage de Poussière
Guérisseur : Patte de feuille Apprentis : Nuage rouge
Guerriers : Regard d’ambre Nuage tigré
Feuillage argenté Nuage de tigre
Patte de roche Nuage tacheté
Reines : Rose Blanche Petits : Petite étincelle
Anciens : Lune Blanche
Clan des Ténèbre Chef : Étoile Sombre Lieutenant : Plume Ténébreuse
Guérisseur : Branche noire Apprenti : Nuage de Tempête
Guerriers : Plume d’aigle Nuage Poudreux
Nuit Sombre
Éclair des Ténèbres Nuage Noir
Reines : Coeur de Pierre Petits : Petit soleil
Anciens : Roche Blanche
Clan de la Tornade Chef : Étoile Glaciale Lieutenant : Tornade de Nuit
Guérisseur : Tempête de Cristal Apprenti : Nuage Jaune
Guerriers : Coeur flambant Nuage de Poudre
Patte meurtrière
Regard Blanc Nuage de Neige
Reines : Coeur de Vent Petits : Petite Givre Petite Fleur
Anciens : Pelage rayé
Clan du Soleil Chef : Étoile Brillante Lieutenant : Griffes Dorés
Guérisseur : Croc Jaune Apprenti : Nuage de Sang
Guerriers : Patte d’acier Nuage glacial
Rivière Boréal
Coeur de Nuit Nuage Boréal
Reines : Patte de Tigre Fleur de Saule Petits : Petite Lumière Petite Griffe
Anciens : Poudre Blanche
Solitaire :
Equinoxe Nuit Panthère de Flamme Plume Secrète Griffe de Lion Coeur de Saule Chapitre Premier
L’assemblé venait de commencer. Le chef, Étoile de Goutte avança. Il se donna un élan, et sauta sur le rocher, en retard. Son clan s’installa près du rocher, seul six personnes étaient là. Le reste protégeaient le clan des attaques consécutives des solitaires, mais surtout de Griffe de Lion et Plume Secrète. Il marchait calmement vers les trois autres chefs, et si rendit sans difficultés. Il s’assit, comme eux, et prit la parole.
-Mon clan éprouve un peu de difficultés ses temps-ci. Une famine nous affaiblit et certain d’entre nous meurent, mais peu y ont passé.
Il avait parlé pour que tous relèvent la tête et l’écoute attentivement. Il n’aimait pas l’indiscipline et son clan travaillait pour l’acquérir. Pendant un bref instant, il regarda Lune Blanche, sa mère. Il était sûr qu’elle était fière de lui, pour une fois dans sa vie. Il changea son regard de direction et aperçut Eau Douce, la lieutenante du clan. Il était très fier d’elle.
-Bien, moi, en allant me promener, j’ai rencontré une chouette près de la rivière aux Saumons. Ce qui veux dire que nous attendons soit un mauvais présage...Ou peut-être un très bon, comme j’ai interprété le message du clan des Étoiles, Avait dit le chef Étoile Sombre.
Étoile de Goutte sorti de sa rêverie à la fin de la phrase. Il pensait à...Non, il devait l’oublier ! Il attarda son regard sur la magnifique Tempête de Cristal. Elle était plus que belle ! Elle était ravissante !
-Et de la façon que je l’ai déterminé, le clan du Ruisseau allait s’éteindre ! Continua-t-il.
Étoile de Goutte se retourna, babines retroussées. Il mentait et n’aimait pas la menterie !
-Tu mens ! S’emporta-t-il
Il sauta sur le chef. Griffes sorties, il l’attaqua sur le ventre. Étoile Glacial cria, cria de toutes ses forces !
-Au nom du clan des Étoiles, arrêter !
Pendant un bref instant, Étoile de Goutte lâcha prise et Étoile Sombre se débattit. La foule de chats présents criait au meurtre Étoile de Goutte. Le ciel gronda, la pluie tel que menaçante commença à tomber. Le ciel assombrit, et les chats durent rentrer dans leur clan respectif. Étoile de Goutte regardait sa mère, qui tourna le dos et parti. Il restait là, recevant les menaces des autres guerriers et de leur apprenti. Eau Douce s’approcha doucement.
-Nous devrions rentrer, pour ne pas trop attirer la colère...
Elle n’avait pas terminé sa phrase que le chef la coupa.
-Merci, mais il est déjà trop tard du conseil !
Eau Douce, frustrée, tourna les talons et s’enfui vers le campement.
-Désolé, Coeur d’Ange, pardonne-moi de mon insolence.
Coeur d’Ange n’était nul autre que sa bien-aimée, morte. Elle était morte en mettant bas, avec ses enfants. C’était la punition de ciel, car il n’avait pas respecté les consignes. Et maintenant, que lui réservait le clan des Étoiles ? Il prit une grande bouffé d’air et marcha lentement vers son campement. La pluie se faisant plus forte, il courut et arriva au campement, vide ! | |
|
Coeur etoilé chat peu connu
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : dans la forêt en train de vagabonder Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La guerre des Clanc, Version 2 Sam 6 Oct - 13:21 | |
| C'est très bien tous sa !!! ^^ Je veux la suiite !!! Tu interprete bien le suspence ! | |
|
Azur admin
| Sujet: Re: La guerre des Clanc, Version 2 Sam 6 Oct - 13:34 | |
| MERCI! je vais bientôt faire le chapitre 2 | |
|
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
| Sujet: Re: La guerre des Clanc, Version 2 Sam 6 Oct - 13:51 | |
| Bonne continuation ! J'espère que sa sera d'aussi bonne qualité que ton premier chapitre ! =D | |
|
Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La guerre des Clanc, Version 2 Lun 8 Oct - 14:13 | |
| Mets tonh livre(en tk celui que tu ma montrer ) il est SUPER bon! | |
|
Azur admin
| Sujet: Re: La guerre des Clanc, Version 2 Mer 10 Oct - 21:24 | |
| Merci, mais je croi que je vais faire mon autre livre avant celui-ci...Car Nuage noire en rafolle XD | |
|
Etoile Eternel admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La guerre des Clanc, Version 2 Jeu 11 Oct - 3:42 | |
| Plutôt bien !!!!! *attention, les critiques...*
_ Attention, certain mot n'existe pas... "Menterie" par exemple... ca n'existe pas ^^
_ quelques repetition... comme au début, deux fois rocher de suite... MET des synonyme !!
_ bon, sinon c'est bien, maos va moins vite, laissse l'histoire s'installer, puis demarre... Comme ca, on aimeras encore plus !!
TRES BON SINON !!! | |
|
Azur admin
| Sujet: Re: La guerre des Clanc, Version 2 Jeu 11 Oct - 20:43 | |
| Alors, alors!
On contredit contre une bolé du français!
Voici ce que je dis:
Menterie: n.f.(de mentir) *VX ou régional MENSONGE
XD...C'est la définition du dictionnaire! (peut-être n'exite-t-il pas en france? Mais au Québec, il existe !
Merci pour le critique, mais je ne croit plus continuer l'histoire de sitot... | |
|
Etoile Eternel admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La guerre des Clanc, Version 2 Ven 12 Oct - 14:33 | |
| oki, dsl, mais en france, je crois que ca existe pas !!!! Toutes mes excuse !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des Clanc, Version 2 | |
| |
|