| Korsa!(de NN) | |
|
+2Etoile Eternel Fleur Noire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Korsa!(de NN) Lun 8 Oct - 14:16 | |
| BOn voici le livre que j`ai commencer(il y a un ans:D:P) c`est la pemier chapiter mais il n`est pas finie(encore) je vais le continuer le plutot possible et j`aimerais si possible avoir tout les commentaire(même si c`est:il n`est pas bon parceque......) car cela m`aiderauis énormémnet puisque j`envisage d`etre écrivaine! Merci! NUage Noire CHAMBOULEMENT Le groupe de cinq jeunes s'appelant: Jennifer, une fille qui avait les cheveux bruns bouclées et assez longs et les yeux bleus. Maria, la fille «intello» , cheveux blonds droits et les yeux bruns. La dernière fille du groupe, Laurencia une belle jeune fille au cheveux bruns ondulées avec des yeux verts. Dans les gars, il y avait, Yannick aux cheveux bruns, de beaux yeux de couleurs verts et Miguel qui avait les cheveux blonds, yeux bleu azur, un gars craquant qui fait fondre toutes les filles. À la ville, ceux-ci préparèrent un campement, après avoir décidé de faire un camping d'une nuit. Ils étaient proche du bois, à coté d'une maison d'allure vaste et modeste, cette demeure était aussi appelé les ruines du château du roi Arthur. Le soleil se coucha et la pleine lune arriva. Les deux garçons allumèrent un feu, firent leurs timides de nature et invitèrent les demoiselles à venir se réchauffer. Pendant que les braises dansaient, Miguel commença à raconter la légende d'Îles Braisiers dont les jeunes connaissaient par coeur «Il était une fois a cette place même un jeune garçon nommé Mike se promenait dans la forêt et se fit un petit campement et regarda dans le feu.Une grande ombre noire apparue et disparue aussi rapidement.Le matin suivant on ne trouva que le feu dont les braises étaient encore allumées.Mike avait disparue... termina-t-il. -Brrrrrrrrrrr!lança Jennifer au tac sa donne des frissons au dos! Maria sourit -Oui, si tu le vois de cette manière la!Mais ce n`est qu`une......» Elle ne termina pas sa phrase son sourire s`effaçant pour donner place à la terreur.Les autres regagnèrent dans le feu et toute joie s`envola car au même moment une grande ombre noire apparue et disparue aussi rapidement.Comme dans la légende.Après plusieurs instants Yannick brisa le silence annonçant d`une voix tremblotante «-Bon ben.....Je crois que ça nous a fichu une de ces frousses! Laurencia donc on n`avait pas encore entendu répondit rassurant les autres -Bien sûr mais.....C`est surement une blague!» Fatiguer ils allèrent se coucher dans leurs tentes sans un mot.Plus tard très tôt le matin les trois filles se réveillèrent en sursaut pleines de sueur et le coeur battant à la chamade.Près de eux dans la tente des gars il se passa la même chose.Riant nerveusement ils se recouchèrent et s`enfoncèrent dans un profond sommeil pleine de cauchemars ,démons etc.Au petit matin vers 7 heures environ ils se réveillèrent pour de bon.Fesant leur paresseux Yannick et Miguel ne se levèrent pas tout de suite. Quelques instants plus tard les jeunes adolescents entendirent un cri perçant s`élevé des lieux. | |
|
| |
Etoile Eternel admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) Mer 10 Oct - 13:56 | |
| C'est bien, mais je vais faire quelques critique ( ATTENTION, CA VEUT PAS DIRE QUE J'AIME PS !!!!!!!)
_ L'histoire (du moins l'idée) en elle même est bonne !!!
_ Fait gaffe à certaine tournure de phrases "Dans les gars" par exemple, tu peut le remplacer par "Parmis les garçons..." ou alors "un gars craquant" c'est mieux de mettre "Un très beau jeune homme auquel les fille ne resistait pas..." Ou quelque chose du genre...
_ Tu vas trop vite dans l'action, laisse l'histoire s'installer plus lentement ^^
_ Soit plus descriptive Mais Sinon J'Aime Bien !!!
Je rajouterais peut etre des critiques après ^^ bonne continuation ^^ | |
|
| |
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) Mer 10 Oct - 18:32 | |
| Ba dit Etoile Etenel ! Tu critique vachement bien ! Tu devrais être aussi Admin des Fanfictions ^^ Sinon Moi je trouve dans l'ensemble sa très bien et je te dit bonne continuation ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) Mer 10 Oct - 19:09 | |
| C`est pas grave EE! Je t`en remercie des tes commentaire mais au bout de ''dans les gars et un gars craquant'' s`était ma cousine qui l`avait faitXD je n`aurais jamais eu le courage d`écrire sa!Je vais essayer de le changer au plus vite mais je suis un peu déborder!Merci encore! Et PDM a raison pour que tu devienne admin des fanfictions! je demandrai à ES si tu veut! Merci aussi à toi PDM!Tu m`encourage beaucoup (on peu direXD) et je continuerai! | |
|
| |
Azur admin
Chat Clan: Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) Mer 10 Oct - 21:22 | |
| Encore la petite contaminé par moi XD...
Bon, je dit que ton histoire, ou plus ou moins ton idée, est exellente!
Comme étoile éternelle l'a dit, tu vas un peu vite dans l'action. Au lieu de tout décrire d'un coup, tu aurais pu tout simplment faire:
À la ville, cinq personnes préparait leur baguages pour un campement d'une nuit.
Et la, peu à peu que tu nomme les personne dans l'histoire, tu les décrit. Ou si tu préfère ta façon, tu le fais comme tu veux(comme je te le dit souvent XD)
CONTINU, TON HISTOIRE, J'EN RAFOLLE!!!! | |
|
| |
Etoile Eternel admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) Jeu 11 Oct - 3:30 | |
| Ouf, j'ai eu peur que tu prenne mal se que je disait... C'est pas mechant !!!
Je veut bien etre admin des fanfics en plus ^^ stp ^^
SINON,CONTINU !! | |
|
| |
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) Ven 12 Oct - 12:46 | |
| il faut faire un topic dans les news pour sa u_u Pour savoir l'avis des autres membres ! ^^ Ok Etoile de Sable ? 'et les autres admin ) | |
|
| |
Etoile Fleurie chat peu connu
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 30/08/2007
Chat Clan: Clan de la Tornade Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) Ven 12 Oct - 18:59 | |
| Ok ^^ Sinon qu'elle histoire ! Dêpeche toi de mettre la suite >,< (sans vouloir te foutre la prétion ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) Dim 14 Oct - 19:21 | |
| Je ferai de mon mieux!Mais je ne peut pas aller a l`ordi les jours d`écoles(cause:mauvaises notes ^^') mais je ferais de mon mieux!(encore XD) | |
|
| |
Plume d'argent commence à s'abituer
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : à Carros, en France ! Date d'inscription : 06/09/2007
Chat Clan: Clan de la Tornade Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) Mar 16 Oct - 14:14 | |
| Moi aussi j'écris un livre mais il est en construction... | |
|
| |
Etoile Eternel admin
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) Jeu 18 Oct - 3:14 | |
| Ouaou, ya que des futur ecrivain sur ce fow !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korsa!(de NN) | |
| |
|
| |
| Korsa!(de NN) | |
|