Etoile Eternel admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Helas, à mon grand damn... Jeu 18 Oct - 3:21 | |
| Bon, j'ai une très mauvaise nouvelle...Alors voila, je pourrais plus venir pendant un mois, voir même deux !!!!!!!!!!! J'ai de gros problème (ordi et autres...) alors ca va mettre impossoble !!!!!!!! Cependant, je vous demende une faveur, je suis sur ce fow depuis le 1 (J'étais Eclair sauvage) et je l'aime trop !!!!!! alors pitié, ne m'éffacer pas, et laissait moi mon poste SVP SVP SVP !!!!!!!! on peut dire que je suis très malade, et que mon lieutenant me remplace jusqu'a mon retour ?!?! Oki ???? Voualou... dsl dsl dsl ... JE VOUS JURE QUE JE REVIENS, ALORS N'EFFACAIT RIEN SVP !!!!!!!!!! Merci... Vous allez me manquer, a dans un mois, ou deux... | |
|
Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Helas, à mon grand damn... Jeu 18 Oct - 20:06 | |
| :'( ne part pas!!!!!!!!!!!!!!!1snif snif byebye et tu ne seras aps effacer(je vasi la dire à ES XD) | |
|
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
| Sujet: Re: Helas, à mon grand damn... Ven 19 Oct - 5:55 | |
| | |
|
Plume Givré admin
| Sujet: Re: Helas, à mon grand damn... Sam 20 Oct - 15:00 | |
| Ok, Sauf qu'il y a une amélioration du forum XD...On va te gardez une place de chef du dernier clan, promis! | |
|
Etoile Fleurie chat peu connu
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 30/08/2007
Chat Clan: Clan de la Tornade Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: Re: Helas, à mon grand damn... Dim 21 Oct - 8:15 | |
| Oui ^^ Promis je la garderais pour toi et maleur a ceux qui ,ose te la piquer !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helas, à mon grand damn... | |
| |
|