Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Sors de l'hopitale. Ven 19 Oct - 6:20
Je sors de l'hopitale je vien de meux fair opairait d'un endroi que je ne siterai pas mais bon je vais sif que par moment sa meux super mal !!!!!!!!!!!!!!!
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Re: Sors de l'hopitale. Dim 21 Oct - 5:55
Pauvre cousins ! Au moin t'est tranquille maitenant ^^' Bref j'espère que tu va mieu !!
Etoile Fleurie chat peu connu
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 30/08/2007
Ouai! Je compatise! Si c'est une place que tu ne veut pas cité...Ca doit faire mal ><....
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Sors de l'hopitale. Sam 27 Oct - 17:55
Exat Azur bon je vais vous le dire j'ai eu a ma testicule gauche une torsion d'ilatide (je sais pas comment sa s'écrit) et il y a 2 ans c'était a ma droite et vus que j'en ai pas 3 je suis trenquille !!!!!!!!!!!!!!!
Coeur etoilé chat peu connu
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : dans la forêt en train de vagabonder Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Sors de l'hopitale. Dim 28 Oct - 17:00
tu parles avec de grand mots ! xD Allez débarrasser ! Tu vas pouvoir avoir de gamins mon potes ! x) Non je blagu en temps que gars je compatise ! :/
Soleil Pur chat moyennement connu
Sujet: Re: Sors de l'hopitale. Lun 29 Oct - 7:49
Merci pour votre soutien mais amis mais maitenant il faut que sa siquetrise et sa va métre encore un petit bou de ten et dire qu'on va aller a un concer il faudra pas que je fasse le fou !
Plume d'argent commence à s'abituer
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : à Carros, en France ! Date d'inscription : 06/09/2007