Sujet: Demande un Amoureux fiable et actif! Mar 23 Oct - 22:39
Ben, j'aimerais un amoureux actif et qui est fiable! C'est-à-dire qu'il répond le plus vite possible au Pv et au topic créer!
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Demande un Amoureux fiable et actif! Lun 29 Oct - 15:58
Je meu propose
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Demande un Amoureux fiable et actif! Lun 29 Oct - 16:03
Je te jur d'étre fiable actif tout se que tu as demander dans ton message parole d'honneur
Sujet: Re: Demande un Amoureux fiable et actif! Lun 29 Oct - 16:10
Il y a autre chose tu et né un jour avent moi on et né le meme moi la meme année assez bizar quand on y pense mais bon.
Coeur etoilé chat peu connu
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : dans la forêt en train de vagabonder Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Demande un Amoureux fiable et actif! Lun 29 Oct - 17:29
Oui chef toujours au rendez vous ! Je ferais n'importa quoi pour ma Azur ! Surtout qu'on se connait déjà xD Mais choisie donc le plus brave de nous deux ^^
Azur admin
Sujet: Re: Demande un Amoureux fiable et actif! Mer 31 Oct - 16:30
Ok, c'est d'accord!
Rohhhhhhhh, mon Soleil adoré!
Sujet: Re: Demande un Amoureux fiable et actif! Jeu 1 Nov - 11:52
Ma Azur tu et super jolie au claire de lune.
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Re: Demande un Amoureux fiable et actif! Jeu 1 Nov - 20:13
Requête Accepter ^^ Je vous file l'adresse d'un hotêl les tourteraux ?
Azur admin