Nom:Etoile de Feu
Clan:des glace
Rang:chef de preferance
Qualités:grand fort et inteligent
Défauts:curieux, il hais le clan des tenebres
Histoire:non née:Etoile de Feu est originaire de la ville ou il se nommait Rusty.Il adorait regardé la jusqu'au jour ou il si aventurai et rencontre des chat sauvage qui lui propose de rejoindre leur clan, il accepta.A son arriver il fut nommer nuage de feu en honneur a sa fourrure.Appres un combat il fut nommé guerrier et devin Coeur de Feu.plus tard le lieutenent Griffe de Tigre à l'époque trahis Etoile Bleu, mais fut exilé par la faute de Coeur de Feu qui fut nommé lieutenent.Mais on avait pas finit d'entendre parler de l'ancien lieutenant qui fut nommé chef du clan des tenebre.Apres une tentative d'extermination du clan de Coeur de Feu par Etoile du Tigre avec une meute de chien Etoile Bleu se noya dans la riviere et Coeur de Feu devint Etoile de Feu.Fou de rage il essaya de tuer le chef du clan des tenebre, il y reussi mais de son clan il ne restait que lui et un jeune guerrier du clan des tenebre qui devint chef.Depuis Etoile de Feu tente de reconstruire
Description physique:grand chat musclé a la fourrure rousse qui qui donne l'effai de s'enflamer au soleil.
Combien de fois par semaine prévois-tu de venir?minimum 5 fois par semaine maximum 7 fois si j'ai le temps