Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Nuage Noire euh... non !Fleur Noire!! Ven 26 Oct - 13:01 | |
| Nom:Fleur NoireÂge:euh plus de 12 lunes?Clan:tornade!Rang:LIEUTENANTE!Qualités(3):Gentille,Généreuse et écoutanteDéfauts(3):Méchnate non je niaise!!! bon elle est euh.......naive un peu trop,trop curieuse et hum...quelqun peut m`aider??? XDHistoire(minimum 2 lignes, et si vous êtes un bébé non née, marquer non née):Née dans le clan de la tornade petite noire était souvent tannante et turbulente,plus tard elle devint apprentit et nuage noire se calme rapidement pour avoir un meilleur apprentissage.Les lunes passèrent et nuage noire grandit rapidement jusqu`au jours elle devint guérrière.elle occupa ce poste durant longtemps et le jour vint que le lieutenant mourra a son grand désarroi.à sa surprise le chef étoile fleurie la choisie comme lieutenant, elle accepta se poste et ne l`occupe que depuis une lune.Description physique(2 lignes minimum):Fleur Noire est une belle chatte noire(duh!!)Qui est très robuste et petite,elle a les yeux de couleur jaune et et assez mince....______________________ Qu'améliorerais-tu sur le forum?les COULEURS!!!! XD dsl ES euh A !! ^^' je suis obséder pas sa!!Pourquoi tu t'es inscrit?ben je l`était avant pis la créatrice c`est mon amie!!! Où as-tu connu le forum?de la créatriceSi c'est par un membre, lequel?J`AI DIT DE LA CRÉATRICE!!!!!!!!!!(Azur je crois avant c`étaitES)_______________________ Combien de fois par semaine prévois-tu de venir?Aussi souvent que je peut car j`ai des devoirs et ma mère me punit souvent pis je dois aussi lire !! XD
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:59, édité 2 fois | |
|
Azur admin
Chat Clan: Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: Re: Nuage Noire euh... non !Fleur Noire!! Ven 26 Oct - 16:41 | |
| Ok! Il manquerait une petite histoire et une description!
Tu peux décrire la taille, la couleur, ses dents, ses pattes... | |
|
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nuage Noire euh... non !Fleur Noire!! Sam 27 Oct - 11:46 | |
| je sias j`avais pas finit ^^' XD je continue!!!
EDIT:FINIEUHHHHHHHHHHHH!!! | |
|
Azur admin
Chat Clan: Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: Re: Nuage Noire euh... non !Fleur Noire!! Sam 27 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Nuage Noire euh... non !Fleur Noire!! Sam 27 Oct - 15:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Noire euh... non !Fleur Noire!! | |
| |
|