Chat Clan: Solitaire Ami(e)s/Amoureux: Ne connais personne...
Sujet: parents Lun 29 Oct - 15:38
Je ne suis pas née et je chrehce une mere et un pere actif qui prendra soin de moi ! Etincelle cherche des parents qui puisse la sauvegarder tous au long de sa vie jusqu'a qu'elle soit grande ! je compte sur vous !
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: parents Lun 29 Oct - 15:47
Moi je veux bien mais on dit que je t'ai adopter et que je suis en quelle que sorte ton grand frére ok.
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: parents Lun 29 Oct - 15:48
Mais il faudra que tu sois dans le clan des Ténèbre ok.
Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: parents Mar 30 Oct - 19:31
HUm...MOi j`aimerais être ta mère et peutêtre PLume Givrée pourriat être ton père si tu veut.... mais cela irais à l`encontre de soleil pur car nous on est dans le clan du la tornade
Sujet: Re: parents Mer 31 Oct - 6:59
Moi je veu bien te laisser Fleur Noirc'est à Etincelle de choisir.
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: parents Jeu 1 Nov - 8:47
Oui!Mais il faudrait qu`elle réponde en premier XD ps:Étincelle=>Il faudrait que tu soit un mini peu plus actif pour cela par exemple car je n`aime pas beaucoup attendre.SI tu a un abscence je comprend mais la c`est autre chose....Merci!!
Etincelle nouveau chat
Chat Clan: Solitaire Ami(e)s/Amoureux: Ne connais personne...
Sujet: Re: parents Ven 2 Nov - 15:16
[hj: désoler internet n'a plus marcher pendant quelque temps!]
Bref sa va etre dur de choisir... Mais je pense que je vais prendre une mere car les enfants préfére en général la mere mais sinon j'aurai bie voulu que tu soit mon pere Soleil Pure...
Sujet: Re: parents Ven 2 Nov - 19:06
Je pourrai probablement être ta maman adoptive ^^ en tk je suis dsl si je t`avais critiquer comme ceci :$
Azur admin
Grrrrrrrrrrrrrr.......Soleil Pur est mon namoureux!!!! Et fleur Noire à Plume Givré! XD....
Alors, tu as le choix entre moi et SP ou Fleur Noire et PG? Si ça dérange personne? (PG m'a dit ok, mais il n'a peut-être pas le temps de venir aujourd'hui)
Sujet: Re: parents Dim 4 Nov - 12:29
XD oui c`est vrai!!!!! ^^ (Ok... ^^ sais-tu quand il vas venir??)
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Re: parents Dim 4 Nov - 17:39
Vous me ditez quand c'est bon ^^ *veux a tout pris vérouiller xD*
Sujet: Re: parents Dim 4 Nov - 19:15
XD du calme Étincelle vas répondre!!
Sujet: Re: parents Mar 6 Nov - 10:33
Oui moi et Azur sont sont amoureux pour la vie alor se n'ai pas posible que moi soit ton pére et que fleure noir soit ta mére je resterait toujour le petit amis de Azur .
Azur admin