Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Haaaaa ! Mar 30 Oct - 7:19
Haaaa c'est super énervant vendredi soir jusque a Dimanche je pense pas pouvoir venir j'ador mes cousin et le fofo !!!!!!!!!!!!! Donc je pense pas pouvoir venir samedi et dimanche voila !
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Re: Haaaaa ! Jeu 1 Nov - 20:16
Oui demain soir nous allons au Concert de Vannessa Parady et le lendemain on va feter l'anniversaire de Mariage de nos grand parents alors on pourra peut être pas trop être là ^^(on dort la bas ^^)
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Haaaaa ! Sam 3 Nov - 7:59
Oui il dorme chez moi vus que j'ai une grande maison on va bien s'amuser pour faité l'annivairsair de mariage. Et puit aujourd'hui j'ai réussi a venir. Hier le concert il était méga bien !
Azur admin
Sujet: Re: Haaaaa ! Mar 6 Nov - 11:02
Je suis la ! Hier j'ai put que me connectée le soir mais mes parent mon dit d'aller meu couchet et donc j'ai dut laisait en plant tout mes amis dont pelage des mers et Azur snif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Haaaaa !
Haaaaa !
Page 1 sur 1