la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

un site sur les plus fanatique de l'histoire la guerre des clans. venez vite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rereprésentation pluie de cendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pluie de cendre
chat connu
pluie de cendre


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Ben tu pense quoi ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:19

Nom:pluie de cendre

Âge:Jeune adulte

Femelle/Mâle:Femelle

Clan:Ténebre

Rang:Guerière et dès que je peut jj aimerai bien etre lieutenan !

Qualités(3):Fidele/a très confiance en ses amis/Agile

Défauts(3):très méfiant en vers les étrangé/dit franchement les chose/S énèrve vite dès qu on prle mal sa famille !

Histoire(minimum 2 lignes, et si vous êtes un bébé non née, marquer non née):Ebène est la fille d une mère solitaire et d un père des glace .Sa mère détestait son père etla tuer alors ébène s est enfuie très jeune , eélle en avait marre et en plus sa mère avait tuer son propre père . Maintenan elle regrete de s être enfui au clan des ténèbre mais y reste quand meme . Elle cherche sa mère , est - elle morte ? vivante ?

Description physique(2 lignes minimum):Pluie de cendre a un beau pelage gris d ou son nom et un corp fin est élançé , Son pelage devien argenté en hiver et gris chtratreux en été . Elle est a la recherche de l amseur alorsprofité 'en les gars xDD !
______________________

Qu'améliorerais-tu sur le forum? Qu on le change moin souvent -_-' Sinon rien !

Pourquoi tu t'es inscrit? Parce que je mennuiait sur mes autre fo et je l ai trouvé par hasare et j ai aimé alor je sui retée! !

Où as-tu connu le forum?Par hasare

Si c'est par un membre, lequel?
_______________________

Combien de fois par semaine prévois-tu de venir?tou les jour au max sinon 3 foi au minimum . Pendan les vacances je peu pas dire
Revenir en haut Aller en bas
pelage des mers
chat moyennement connu
pelage des mers


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Re: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:02

Si tu veux il reste un poste de lieutenant au Clan des Glaces
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Azur2(c'
Invité




Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Re: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:37

Accepter, mais tu es sure de ne pas vouloir lieutenant Glaces?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
nouveau chat



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Re: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:51

Ben elle a mit: sinon je veux bien etre lieutenant. T'as qu'à te mettre directement à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Azur
admin
admin
Azur


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Re: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

Bon, réponds -_-" Heum...si tu ne veux pas être dans le Clans des Glaces...Il va rester une place de lieutenant libre..et heum....

Alors, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumn.org
Contenu sponsorisé





Rereprésentation pluie de cendre Empty
MessageSujet: Re: Rereprésentation pluie de cendre   Rereprésentation pluie de cendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rereprésentation pluie de cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: avant tout :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser