Nom:pluie de cendre
Femelle/Mâle:Femelle
Clan:Ténebre
Rang:Guerière et dès que je peut jj aimerai bien etre lieutenan !
Qualités(3):Fidele/a très confiance en ses amis/Agile
Défauts(3):très méfiant en vers les étrangé/dit franchement les chose/S énèrve vite dès qu on prle mal sa famille !
Histoire(minimum 2 lignes, et si vous êtes un bébé non née, marquer non née):Ebène est la fille d une mère solitaire et d un père des glace .Sa mère détestait son père etla tuer alors ébène s est enfuie très jeune , eélle en avait marre et en plus sa mère avait tuer son propre père . Maintenan elle regrete de s être enfui au clan des ténèbre mais y reste quand meme . Elle cherche sa mère , est - elle morte ? vivante ?
Description physique(2 lignes minimum):Pluie de cendre a un beau pelage gris d ou son nom et un corp fin est élançé , Son pelage devien argenté en hiver et gris chtratreux en été . Elle est a la recherche de l amseur alorsprofité 'en les gars xDD !
Si c'est par un membre, lequel?