| Besoin dune sign' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pluie de cendre chat connu
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Ben tu pense quoi ? Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Besoin dune sign' Mer 6 Juin - 13:06 | |
| Kelkin pourrai me faune signe avec cete image : et comme txte : pelage de nuit MERCI | |
|
| |
Esprit d Invité
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Mer 6 Juin - 15:36 | |
| Je te fais sa demain |
|
| |
Azur admin
Chat Clan: Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Ven 8 Juin - 8:03 | |
| tien, si tu ne l'aime pas, prend la pas...désoler esprit de brume, je voulait la faire mais si tu veut quand même montrer la tienne, je ne suis pas contre | |
|
| |
Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Ven 8 Juin - 9:07 | |
| Je ias tens faire un cette fin de semiane!dsl du rush! | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Ben tu pense quoi ? Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Ven 8 Juin - 12:33 | |
| j attend celle d espri de brume et de flamme noir et après je choisi | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Ven 8 Juin - 15:14 | |
| tiens! pas très beau j`le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Sam 9 Juin - 4:33 | |
| bon jattend pas celle d ésprit de brume pacque c est trop long lol .Alor je prnd celle de ...: étoile de sable Déso flamme noir mais je préfère celle d'étoile!!! | |
|
| |
Esprit d Invité
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Sam 9 Juin - 6:20 | |
| C:\Documents and Settings\sandrine salaun\Local Settings\Temp\HtmlTest-PhotoFiltre.htm Tu n'a plus qua copier coller (pour ouvrir copie C:\Documents and Settings\sandrine salaun\Local Settings\Temp\HtmlTest-PhotoFiltre.htm (il doit être en bleu) et tu la rentre dans le blanc en haut (ou tu mets les adresse Internet) et tu vera l'image et tu prend par exemple http://load.imageshack.us/ et tu mets parcourir,tu prend le dernier truc tu fais copier coller et tu va dans profil puis signature puis et après enrengistrer.) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Sam 9 Juin - 6:33 | |
| oui mais je suis déso jai déja choisi .Mais je vais quan meme la voir auc cas ou , j ai pas compris comment faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Sam 9 Juin - 7:58 | |
| C`est correct Pelage de Nuit! Sa me dérange pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Dim 10 Juin - 7:12 | |
| | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Dim 10 Juin - 16:07 | |
| je sais que tu en voulais plus, mais je l'ai fait quand même parce que j'aime bien ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Lun 11 Juin - 8:22 | |
| elle est trop cool !!! Etoile de sable sa te dérange si je change ????? Je te le di gentiment je ve pas te blaissé la tienne est super aussi mais un peu simple, je sais jai pa di que je voulais plus de d"déco" mais voila déso , si t es pas d acc je change pas | |
|
| |
Azur admin
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Lun 11 Juin - 20:04 | |
| je faisait juste te proposer mes services...et de toute facon, je suis débutante en graphisme...ALORS VA S'Y, FAIT CE QUE TU VEUT! ca ne me dérange vraiment pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Mar 12 Juin - 8:08 | |
| O OK MERCI QUAN MEME déso j ai pas vu que jécrivai gros | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Mar 12 Juin - 17:32 | |
| merci beaucoup Pelage de Nuit Etoile de Sable, tu utilises quoi comme logiciel ? |
|
| |
Azur admin
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Dim 17 Juin - 18:02 | |
| photophiltre mais je ne sait pas comment men servir... | |
|
| |
Tempête Noire chat moyennement connu
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Je vois pas en quoi ça va te servir... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Lun 18 Juin - 6:30 | |
| Moi j'arrive pas à m'inscrire en Graphisme^^ | |
|
| |
Azur admin
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Lun 18 Juin - 8:04 | |
| c'est simple, tu vas dans la catégorie présentation des élève. tu vas trouver le formulaire. tu le copi coller et tu répond. si tu ne fait pas tes deux modèle, cest pas grave. | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Jeu 21 Juin - 16:17 | |
| je peux m'y inscrire aussi ??? si tu veux jpeux t'aider à l'utiliser ES |
|
| |
Esprit d Invité
| Sujet: Re: Besoin dune sign' Ven 22 Juin - 14:37 | |
| Je peux être vos prof (si tu veux bien EC) car je sais me servier de photofiltre comme mes 5 doigt de la main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin dune sign' | |
| |
|
| |
| Besoin dune sign' | |
|