Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Quel temp fait'il ? Mar 28 Aoû - 14:17
GROSSE chaleur aujourd'hui, 38°C !!!!!
Coeur etoilé chat peu connu
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : dans la forêt en train de vagabonder Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Quel temp fait'il ? Sam 6 Oct - 13:33
Moi c'est le SEUL jour de la semaine ou il a fait super beau !!!
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Quel temp fait'il ? Dim 7 Oct - 15:48
D'abitude il fais trés moche chez moi mais aujourd'hui il a fais trés beau ! (Et j'ai hate d'étre à noël avec mes cousin et le 4 décembre seul pelage des mers peux comprendre !) <=hors sujet !!!!!!!!!
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Re: Quel temp fait'il ? Lun 8 Oct - 16:29
Oui sa c'est sur ! Hs a mort x) Mais sinon sa m'etonnerais qu'il neige pas le jour de noël vue le temps désastreux prévu pour l'année ^^'
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Quel temp fait'il ? Mar 9 Oct - 14:51
Moi je pére pas éspoire !
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Re: Quel temp fait'il ? Mer 10 Oct - 18:20
T'en miue pour toi chère cousin ! En attendant aujourd'hui = temps pouri ! Il n'a a plut mais presque !
Sujet: Re: Quel temp fait'il ? Jeu 11 Oct - 14:33
Chui (veux dire oui) tout t'a fais cousine !
Sujet: Re: Quel temp fait'il ? Sam 13 Oct - 7:08
J'ai moi il fais pouris aujourd'hui a je perd le resaut souvent !snif *se pend*