| Vous liser quoi ? | |
|
+3Fleur Noire pelage des mers Soleil Pur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
| Sujet: Vous liser quoi ? Dim 7 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Lun 8 Oct - 16:12 | |
| Oui ^^ POur ceux qui ne le savent pas , c'est mon cousiin !! Alors on a la même culture u_u D'ailleur c'est grace a moi qu'il est ici aujourd'hui sur ce forum ! (et a sa soeur aussi ^^) | |
|
| |
Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Lun 8 Oct - 16:14 | |
| c`est qui sa soeru?En touka moi je lis(regarde son live et décide) hum.... un livre que la plupart ne comprendrer pas car il est en anglais | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Lun 8 Oct - 16:31 | |
| Sa soeur n'est pas sur le forum ou du moin pas encore dessus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
| |
| |
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Mer 10 Oct - 18:12 | |
| A oui j'ai oublier ! C'est quelqu'un de génial et de très inteligent ! Oui c'est normal c'est de ma famille !*bwahaha!* (a fair passer cousin =d et aussi fin de Hs ) | |
|
| |
Etoile Eternel admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Jeu 11 Oct - 3:28 | |
| Hs, Hs, Hs... Mais c'est pas rave, on est dans le floooOoooOod...
Moi je lit PLEIN de livre !!! en se moment, je lit Shannara de Terry Brooks. EXELLENT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Jeu 11 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Ven 12 Oct - 12:34 | |
| ok ^^ Moi je suis en train de lire le premier tome de "la croisée des mondes " De philippe Pulman et "La moïra" de Henri Loevenbruck (c'est l'integral) Je trouve ces deux hisoires pas mal! Je vous les conseille mais que si vous aimez les hisoire de loup sauvage et au peu de Magie !! Bref a voir mais pas par oblgation ^^ | |
|
| |
Etoile Eternel admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Ven 12 Oct - 14:38 | |
| Ah oui, j'ai lu a la croisé des monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Ven 12 Oct - 15:39 | |
| A sa mais lair trés intéraisan cousine tu meu les prétera ? | |
|
| |
Tempête Noire chat moyennement connu
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Je vois pas en quoi ça va te servir... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Ven 12 Oct - 17:51 | |
| moi je lis du Naruto, One Piece, MÄR, La guerre des clans, Les chevaliers d'émeraude, Eragon, L'Etranger (Albert Camus), et plein d'autres trucs que je sais plus mais qui sont géniaux sinon je les lirais pas^^! Aussi un truc qui s'appelle Chroniques des temps obscurs, et aussi Artemis Fowl.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Ven 12 Oct - 18:29 | |
| Soleil Pur => quand j'aurais finit ^^ Etoile Eternel => J'en suis qu'au 1 ! Je l'ai emprunter au CDI^^' Tempête Noie => Tu ets très cultivé ! MANGA A VOLONTER (temps que y'a pas de Dragon ball z !) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Dim 14 Oct - 19:57 | |
| Tempête NOir=> Toi aussi tu lis Artemis Fowl?Moi je l`adore PDM=>Je coirs que je l`ai lue se livres...... | |
|
| |
Azur admin
Chat Clan: Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Dim 14 Oct - 22:37 | |
| VIVE CHRONIQUES DES TEMPS OBSCURS!
J'ai lut le 1,2 et le 3. Le trois, il contient 450 pages et je l'ai lut en 2 jours tellement il était bon!
VIVE LES CHEVALIER D'ÉMERAUDE!!
J'ai lu la collection en 2 mois!
VIVE LA GUERRE DES CLANS!
J'ai lu le tome 1,2,3,4 en je crois 2 semaines(car j,ai du trouver les livres XD)
VIVE LA COLLECTION SUNWINGS, SILVERWINGS ET FIREWINGS!
Les premiers gros romans de ma vie! je ne vous oublirerai jamais!
VIVE MWA XD!!!!!!!!!
Tout simplement vive moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Lun 15 Oct - 10:36 | |
| Super je vais lire les livre que vous liser sa meus donne envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Lun 15 Oct - 11:09 | |
| Pas un peu mégalo Etoile de Sable ? xD Tous le monde est très cultivé sur ce forum u_u normal j'en suis Admin *bwaha encore plus mégalo que Etoile de Sable xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Lun 15 Oct - 20:45 | |
| TU n`est pas le seul!( je le suis enfin. je crois!) | |
|
| |
Nuage éc Invité
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Mar 16 Oct - 14:30 | |
| Moi je lis samurail deeper kyo, la guerre des clans, tokyo hunder ground, captain biceps et c'est tout et je suis le frère de Soleil Pur et le cousin de Pe lage des mers! |
|
| |
| |
| |
Etoile Eternel admin
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Jeu 18 Oct - 3:13 | |
| Oh, choqué par ton expression Soleil pur looOool
La je lit L'épée de vérité de Terry Goodkin... C'est trop bien, mais ya 650 pages, 45 lignes par pages... C'est chaud de suivre, car c'est TROP BIEN ERIT !!!! J'ADORE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Ven 19 Oct - 5:51 | |
| Moi sinon je vien de terminer le tome 5 de la guerre des clan atten le tome 6 !!!!!!!!!!!!!!!!! avec impatiense! | |
|
| |
Azur admin
Chat Clan: Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Mer 24 Oct - 22:15 | |
| Moi, je lit aussi harry potter! Rougemuraille! L'autre! heum...je croit que c'est tout XD | |
|
| |
Etoile Fleurie chat peu connu
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 30/08/2007
Chat Clan: Clan de la Tornade Ami(e)s/Amoureux:
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? Ven 26 Oct - 11:43 | |
| J'ai pas encore essayer Hary Potters >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous liser quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous liser quoi ? | |
|