RRa les mamans ! Moi elle me dit que c'ets moi qui m'en achète avec mon argent de poche .. Mais sinon elle refuse ! Même si je lui dit que j'apprend les maths avec ! xD
Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Vous liser quoi ? Ven 26 Oct - 12:17
XDpauvre toi....mais moi je n`ai pas beuacoup d`argent et ce que j`ai en se moment je le garde pour mon futur apart ou voiture XD je suis tellemtn bizzarre!!
Etoile Fleurie chat peu connu
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 30/08/2007
Oui ! Quand je te dit de profiter de ta jeunesse c'est pas pour rien xD
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Vous liser quoi ? Sam 27 Oct - 17:49
Moi je conte avoir une grande biblio car avec tout se que je prévois de lire je lis aussi des Bd comme Kid Paddle et game over.
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Re: Vous liser quoi ? Ven 2 Nov - 9:25
Moi ce que j'aime dans Kid Paddle c'est la tronche des monstres xD
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Vous liser quoi ? Sam 3 Nov - 7:36
Moi aussi et Orace (c'est plus comment sa s'écrit) il fais que des ****rie donc voila.