Sujet: Demande... Mar 23 Oct - 22:45
J'aimerais ceci:
-Un père et une Mère
-Un frère ou une soeur
-Des ami(e)s
-Un petit copain
-Autres
Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Demande... Jeu 25 Oct - 20:32
tu est une fille ou gars?(rpg XD je sias qui tu eseuhhhhhhhhhhh!!! enfin je crois XD)
Plume Givré admin
Sujet: Re: Demande... Jeu 25 Oct - 22:59
Un gars XD........
Chuttttttttttttttttt....!
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Demande... Ven 26 Oct - 9:28
Ok!!!... XD moi sa me dérange pas pout être ta copine XDmais il faudrait PROBABLEMENT être dans le même clan.... XD sa fait bizzarre puisque je sais qui tu es!! *désoler XD*
Etoile Fleurie chat peu connu
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 30/08/2007
Je veux bien être ta mère ^^ (OUUi j'ai peu être un belle-fille xD )
Sujet: Re: Demande... Ven 26 Oct - 11:44
XD ^^ moi sa me dérange pas il faut jusque que NG veule ps:NG=>1- on peut-tu être des guériers???sa me tentait d`avoir un poste plus haut je suis un peu tannée d`être apprentit!!!!! XD
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Sa te regarde ? Date d'inscription : 30/08/2007
Oui mais sa va pas le faire si tu est Chef et moi lieutenant ... Ou alors je suis chef d'un Clan ! ET toi lieutenant ! ET nuage Givré pourrait être Guerière !! *inteligente *
Sujet: Re: Demande... Ven 26 Oct - 11:51
XD ouiiiiii!!!! (et un petit ps:NG est un GARS donc il est guériER XD!!!)
Parfait! il va peut-être y répondre ce soir si ces parents partent!
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Re: Demande... Jeu 1 Nov - 20:08
Requête Accepter ^^ Alors récaputilons : Etoile Fleurie est mère de Plume givrée et Fleur noir craque pour Plume Givrée xD (je devrait fair eun topic arbre généalogique moi xD)
PS (pour faire méchante Admin) : Attention au HS Etoile Fleuri et Fleur Noire ! xD Rien de méchant pour l'instant ^^
Sujet: Re: Demande... Jeu 1 Nov - 20:21
Au HS???? en tk.... oui commence un arbre généalogique!!!(dsl les fautes!!!)
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Re: Demande... Jeu 1 Nov - 20:26
Pas grave ^^ Juste pour éviter que sa dérive complètement *tiens mais ce que je dit est complètement HS comme quoi ! xD* Bref revenons au sujet^^