Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 6:17
xd ^^
C'est triste de perdre des animaux quand même :s
pelage des mers chat moyennement connu
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 6:20
Ouia mais elle était pas simpas Mais t'a raison c'ets moi qui est decouvers son corp sans vie Elle était étaller par terre ... Elle a du faire un crise carthiaque (en se regardant dans un miroire ^^) En plus elle avait eu des chatons peut de temps avant ! Heureusement que ce n'est pas la seule femelle de mon jardin ^^
Etoile Eternel admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : La ou tu ne pense pas me chercher... Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 6:23
Oh, c'est triste quand même ... Mais bon, c'est la vie... Ya des naissances et des morts...
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^ Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 6:32
T'as raison ! de toute manière elle ets était vielle !Tous le monde s'y attendiat ! Et puis c'etait une vielle peau ! (tout le monde l'apellait le plure XD ) Enfin comme on parle de naissance je vais prendre des photos de mes chaton et les mettrait ^^ IL sont trop mignon !!!! Y'en a un je l'ai appeler patte filante par ce qu'il ressemble a etoile filante !^^ Les autre sont TROP beau (ja prendrait aussi mes autres chats en passait) eur mère elle ets noir est blanche ... Je vois pas comment l'appeler c'estla nouvelle chef : étoile ???
Etoile Eternel admin
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 6:40
Je sais pas... En tout cas, met leur photo qu'on les voient ^^
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 6:47
Ok j vais vider mon appareil je reviient tou de suite ^^
Etoile Eternel admin
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 8:33
oki doki ^^
pluie de cendre chat connu
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Ben tu pense quoi ? Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 8:37
ya qui qui est suisse ou qui habite prés de lsa suisse ?
Etoile Eternel admin
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 8:40
non, dsl moi au sud de la france ^^
pluie de cendre chat connu
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Ben tu pense quoi ? Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 8:42
a quelquin sinon ?(déso c rien a voir mais je me sens le seule paumée ..)
Etoile Eternel admin
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 28 Aoû - 14:19
Pas grave, ici c'est le flood ^^
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Dim 7 Oct - 15:37
(En raport avec lavant dernier phrase de pelage des mers)Mais non pelage des mers c'est étoile ingrate car elle laisse c'est chaton quand il ya de la bouf il sont en train de boire du lait et elle s'envas comme sa pour manger !
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Lun 8 Oct - 16:06
OUUII xD ej vois que Marie t'as parler de notre convertation Msn X)
Fleur Noire administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : à quelque part en traine de suivre PDM Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Lun 8 Oct - 16:09
Mon maintenant j`ai un chien!
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Lun 8 Oct - 16:33
Ouaii ^^ Moi sa fait deux ou trois ans que j'en ai un .... Il ets complètement malade x)
Soleil Pur chat moyennement connu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : A la chasse Date d'inscription : 03/10/2007
Chat Clan: Clan des Ténèbres Ami(e)s/Amoureux: Pelage des mers amis et Azur pour amour !
Sujet: Re: Avez-Vous un animal ? Mar 9 Oct - 14:47
tout a fais ment tout a fais mais cher pelage des mers